Tout jeune j'ai dit adieu au monde extérieur de la lumière pour une immersion, une introversion spirituelle ou mon âme s'est unie à la musique. Cette union que je considère sacrée, m'a tout naturellement guidé vers les conservatoires de Casa et Rabat ou j'ai acquis une solide formation dans le chant, la composition l’instrument (piano) S'ensuit une formation théâtrale sous la houlette de feu Afifi. Cela m'a permis de participer à deux pièces et plus tard de tenir le rôle principal du film" lune rouge" de Hassan Benjelloun
Après une parenthèse ou j'ai mis sur pied le groupe Nawrass (2albums), la composition musicale a pris le dessus sur mes activités artistiques: couverture musicale de quelques pièces théâtrales mais surtout élaboration de plus de trente génériques de film TV et principalement cinématographiques.
A présent, avec la collaboration d'auteurs et poètes marocains et internationaux je compose et interprète des œuvres de mon cru.
En résumé, je considère le Sacré comme étant la recherche d'une certaine sérénité de l'Ame à laquelle tout être sensé doit prétendre.